www.io-illy.com

Io Illy vu par ...

2015-08-01
Moments intenses ou la jouissance devient création !



Je vous fais part de comment je ressens l'art, et ainsi comment je l'aime. Cette approche est ce que je voudrais retrouver dans les clichés avec la sensibilité du photographe.
Pour moi l'art est le domaine absolu du rêve. Pour nous d'une part, artiste, mais pour les autres surtout. Nous avons qq chose à dire et le travail d'un artiste ne s'arrête pas là, il va plus loin. Il doit permettre de pouvoir faire s’échapper chacun, et dans la direction que chacun souhaite. Une oeuvre quelle qu'elle soit, doit faire rêver, avec des rêves différents. Nous offrons quelque chose à la vie, donc aux yeux des autres, à leur imaginaire, leur sensibilité.
Il faut obtenir des images, des situations, pleines de poésie.
Il nous faut faire vivre le corps seul, vibrant devant une oeuvre, habillé et/ou nu, pour permettre aux spectateurs de s'approprier l'image, de se raconter une histoire et ainsi de rêver.
A partir de ce moment-là, nous aurons tout gagné et fait de l'art ce qu'il doit être, une partie de rêve dans cette vie terrestre.
Alors laisser place à vos rêves, dans l'union de votre sensibilité avec celle de mon univers, sans tout dire sur la photo, pour que chaque cliché puisse à nouveau faire rêver une autre personne.