www.io-illy.com

L'Invité(e)

Toute personne intéressée par cette rubrique peut me contacter.
Loin de moi l'idée de faire une présentation et interview classique !
Dépeindre sous une forme « d’abstraction littéraire » un acteur du monde de l’Art, ne serais ce pas déjà approcher le point de fusion entre le figuratif et l’abstraction, entre le réel et l’imaginaire !


Each person interested in this section can contact me.
Less all I pursue the aim to do classical presentation or interview!
Don't you think the description of the actor from world of Art in a kind of "literary abstraction" might approche to a merge point between the artist of figurative painting and abstraction, reality and imagination!


Каждый человек, заинтересованный этой рубрикой, может войти со мной в контакт.
Менее всего я преследую цель сделать классическую презентацию или интервью!
Не приближает ли описание актёра из мира Исскусств в виде " литературной абстракции", к точке слияния между художником фигуративной живописи и абстракцией, реальностью и воображаемым!




Le Dérelic,
Quoi que vous pensez de cet invité , à la fin de cet interview , ne tentez, JAMAIS , de faire sa connaissance ,et n’oubliez pas que cet homme était humain avant d’être civilisé et que la vie en société la condamné à son autodestruction !

Pour le moment la seule chose que je puis confirmer concernant ce personnage est , que c’est un homme, puisque à ses dires il à été marié à une femme et que le mot « papa » sonne encore doux au plus profond de son Etre .

C’est une belle précision, me direz-vous, mais si j’ajoute, qu’il exerce une profession qui pourrait avoir un rapport étroit avec l’Anthropologie Artistique, et qu’il s’intéresse à certaines passions, vous serez certainement plus rassurés .

L’ayant interviewé, j’affirme donc qu’il est bel et bien un homme, avec ses instincts prenant source dans son cerveau et que ses pulsions le poussent, intellectuellement, scientifiquement à avoir conscience de sa vacuité .

Il m’a dit, qu’il savait qu’il était né un jour, mais qu’il ne savait pas quand il allait mourir, qu’il ne savait pas d’où il venait et où il ira, mais que pour le moment il était là ! Donc , déduction faite, qu’il venait bien de quelque part, même si pour le moment il semblait aller nulle part . Il m’a avoué qu’il n’avait rien fait d’important , mais que pourtant un simple rayon de lumière, un souffle d’oxygène, de l’espace et un peu de temps, le feront devenir ce qu’il était déjà .

En somme il lui manque un révélateur . Ce n’est pas grand chose, mais tant que vous ne saurez pas de quoi il s’agit, il restera , RIEN, de plus !

J’ai vu, dans nos divers entretiens, qu’il était capable de se faire passer pour quelqu’un d’autre, pour que son identité ne soit pas révélée , pour perdurer son mystère.

La seule chose que je puisse encore certifier, quand à son existence, à son sujet, et qui ne fait aucun doute c’est que derrière lui se cache son ombre . Et si elle ne se montre pas, c’est peut-être qu’elle a quelque chose à se reprocher . Mais quoi ? aurait-elle peur de la lumière ?
Les zones d’ombres sont souvent des points à éclaircir !

ET POURTANT ...

- Il demeure lent dans l’effort et patient à la tâche . Il sait se montrer discret et dans sa nature la force s’exerçait .
- Il prodigue de précieux conseils, enseigne que ses préceptes lorsqu’il s’avère qu’on est capable de les considérer .
- Il sait analyser toutes les situations avec précision et justesse, et n’avance que lorsqu’il sait exactement où poser ses pieds .
- La Beauté est son principe et il aime depuis toujours le chant des oiseaux et la couleur de l’eau .
- Il est comme un « Dieu » vivant qui dit « Regarder tes toiles, c’est comme les créer, c’est toi que tu regardes au travers d’elles » !